24/02/2014

Que peut Hotspot Shield VPN faire pour votre Mac ?

Que peut Hotspot Shield VPN faire pour votre Mac ?

Beaucoup de gens croient que les ordinateurs Mac sont plus sûrs que les PC et les utilisateurs de Mac n'ont pas besoin de se préoccuper de logiciels de sécurité . La récente virus cheval de Troie qui a infecté flash d'un demi- million d'ordinateurs Mac a montré les dispositifs ne sont pas complètement sûr . Plus important encore , même si votre ordinateur est sûr , votre connexion Internet n'est pas . Hotspot Shield VPN pour Mac est une solution puissante de la sécurité sur Internet et la vie privée de votre ordinateur Mac . Il crypte les données envoyées et reçues sur Internet et protège vos données personnelles , y compris les informations de carte de crédit , mots de passe , des téléchargements et des messages instantanés . Lorsque vous exécutez le Hotspot Shield VPN sur votre Mac , aucun des pirates peuvent intercepter ou espionner vos activités sur le Web !

En outre , Hotspot Shield VPN pour Mac offre la navigation privée pour assurer la confidentialité de votre session Web . Il vous permet de naviguer sur Internet en utilisant une adresse IP US , ainsi vous protéger contre les espions web et de cacher votre identité de fournisseurs de services Internet ou le gouvernement .

Les autres avantages de l'utilisation de Hotspot Shield VPN pour votre Mac :

    Débloquer Facebook , YouTube , Netflix , sites de jeux et plus sur votre Mac - Agacé que votre école ou à l'administrateur informatique de l'entreprise de mettre en place des filtres Internet et des pare-feu pour vous empêcher d'accéder à vos sites Web favoris ? Avec Hotspot Shield VPN pour Mac , vous pouvez contourner les filtres internet embêtants et obtenir un accès illimité à tout site Web que vous voulez, y compris les sites de jeux , Facebook , YouTube et plus .
    Sécurisez votre session Web lorsque vous utilisez votre Mac à des hotspots WiFi - hotspots WiFi publics dans les écoles , les universités, les cafés , les aéroports et les hôtels sont vulnérables aux attaques de sécurité en ligne et de divers autres menaces en ligne . Les connexions WiFi à ces hotspots sont généralement non crypté . Ainsi, toutes les données que vous envoyez ou recevez n'est pas sûr et peut être facilement intercepté ou piraté . Hotspot Shield VPN pour Mac crypte le trafic de votre réseau et sécurise vos données en utilisant le cryptage HTTPS .

hotspot shield
    Emplacement de contourner les filtres basés sur Internet - Les gouvernements de certains pays limitent leurs gens d'accéder à certains sites Web. Dans d'autres cas , les sites ou services , y compris de nombreux services de musique populaire ou se vidéo bloquent l'accès à l'extérieur des États-Unis . Donc, si vous habitez dans un de ces pays ou arrive d'être sur un voyage à l'extérieur des États-Unis , il serait ennuyeux si vous ne pouvez pas accéder à votre contenu favori . Avec Hotspot Shield VPN , vous pouvez contourner les filtres basés sur la localisation de gagner accès non censuré à tout le contenu que vous voulez. Il vous assigne simplement une adresse IP US et vous permet d'accéder à vos sites Web favoris en tant qu'utilisateur anonyme comme si vous étiez à la maison .

Les commentaires sont fermés.